Informations

Un massage ou une séance d’hydrothérapie dure en moyenne une demi-heure. La combinaison dure environ une heure, par laquelle nous faisons toujours attention aux signaux individuels de votre bébé.La durée des séances dépend de la tolérance et de la réponse de votre bébé.

En raison du développement du système nerveux du bébé, l’attention ne peut pas encore se concentrer trop longtemps. Ainsi, idéalement, un massage sur bébé ne durera pas plus de vingt minutes afin qu’il ne soit pas trop fatigué et puisse profiter de sa séance de flottaison.

Nous fournissons tout le matériel nécessaire à la séance spa de votre bébé couche de natation, serviettes, huile de massage, produit pour le bain et crème hydratante.

Il est recommandé que vous nourrissiez votre bébé avant la séance. Nous vous proposons donc volontiers de venir jusqu’à 30 minutes avant le début de votre séance pour nourrir ou allaiter votre bébé dans notre espace détente. Des chauffe-biberons sont également à votre disposition.

L’âge de départ de notre spa pour bébé est de deux semaines après la naissance (poids corporel d’au moins 3 kg) et va jusqu’à et y compris le vingt-quatrième semaines de vie.

Le Baby Spa est limité à deux personnes pour chaque séance afin de respecter la quiétude des lieux et la tranquillité des bébés.

Les demandes de rendez-vous se font uniquement via notre agenda en ligne, aucun rendez-vous n’est confirmé sans la confirmation de notre part qui est envoyée à votre adresse e-mail.

Pour toutes les prestations réservées chez nous, l’annulation se fait au minimum 24 h à l’avance par e-mail. Au-delà de ce délai, la séance vous sera facturé dans son intégralité, possibilité de reporter son rendez vous jusqu’à 5 heures avant le début de la séance.

Nous vous recommandons d’être avec nous 20 à 30 minutes avant le début de votre séance. Si vous êtes en retard, s’il vous plaît laissez-nous savoir à temps. Bien sûr, nous essayons de trouver la meilleure solution possible ici. Cependant, si nous sommes très réservés, votre session doit être raccourcie en cas de doute.
En cas d’impayé, recouvrement et honoraires d’avocats complètement à la charge du client.
Utilisation du site internet :

1. Copyright, marques commerciales et autres droits de propriété intellectuelle Le contenu du site, y compris, mais sans s’y limiter, toutes les marques de commerce, dessins, logos, textes, images, supports audio et vidéo, est – sauf disposition expresse contraire – la propriété de Little Dolphin Baby Spa et de ses sociétés liées (telle que Little Dolphin ) («Propriété exclusive de Little Dolphin Baby Spa»). Cette propriété exclusive de Little Dolphin Baby Spa est protégée par les lois du Luxembourg et d’autres pays du monde et par les termes d’accords internationaux. Vous n’avez pas le droit de supprimer de tout élément de la propriété exclusive de Little Dolphin Baby Spa tout avis de droit d’auteur ou autre référence aux droits de propriété. Vous ne pouvez pas copier, publier, télécharger, afficher, reproduire, adapter, traduire, distribuer, modifier, transmettre, créer une œuvre dérivée ou utiliser de quelque manière que ce soit la propriété exclusive de Little Dolphin Baby Spa de quelque manière que ce soit sans l’autorisation écrite préalable de Little Dolphin Baby Spa.

2. Absence de licence Toute copie, qu’elle soit électronique, papier ou autre, est strictement interdite. Vous reconnaissez par la présente qu’aucune licence d’utilisation ni aucun droit d’utilisation, sous quelque forme que ce soit, appartenant à la propriété exclusive de Little Dolphin Baby Spa en ce qui concerne le contenu du site, ni implicitement, ni par interdiction de plaidoyer, ni par aucun autre moyen. Tous les droits et tous les droits sur – et tous les intérêts sur – tous les aspects de la propriété exclusive de Little Dolphin Baby Spa resteront la propriété exclusive de Little Dolphin Baby Spa.